top of page

Le cri du bigorneau fait peau neuve !


Le cri du bigorneau, c'était ça avant :


mais cela fait plusieurs mois que je ne la trouve plus adéquate avec le genre.

Certes, c'est une belle photo (c'est moi qui l'ai faite !) et il y a bien le petite panneau qui indique l'humour, mais justement, trop "petit" ce qui fait que cela ne se voit pas sur les miniatures amazon... J'ai mis du temps pour trouver ce que je voulais faire et j'ai fait ! Enfin !

Alors voilà, déjà dispo pour la version e-book, le nouveau bigorneau 2022 affiche ses couleurs pétillantes et son style décalé dès sa couverture !


Pour ceux qui ne l'ont pas lu, j'espère que cette couv vous donne l'envie de le découvrir ! Humour, insolite, aventure hors norme, le tout bercé par les embruns iodés.

Laissez-vous tenter !

Pour plonger dans le bain, cliquez ICI !

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page