Résumé :
Un an après avoir abattu le tueur en série, responsable de la mort atroce de sa femme, le commissaire Jack Lewis a sombré dans l'alcoolisme.
Incapable de s'occuper de sa fille, Jenny, seize ans, cette dernière l'a rejetée et est partie vivre chez ses grands-parents. Prenant conscience qu'il est en train de la perdre, il décide de se reprendre pour renouer avec sa fille.
Mais une nouvelle vague de meurtres s'abat sur Antalville. Confronté cette fois à un ennemi invisible, c'est dans ce désarroi total, tentant de lutter contre sa dépendance à l'alcool et prêt à tout pour retrouver enfin sa fille, que le commissaire Lewis va mener l'enquête la plus difficile de sa carrière
Appelé sur une scène de crime, ce qui commence comme une affaire banale, s'avère être en fait la première victime d'un criminel d'un genre particulier.
Un tueur en série, qui se fait appeler Apollon, piège ses victimes qui se retrouvent alors contraintes de lutter pour survivre.
Les rues deviennent son terrain de jeu. Les cadavres s'accumulent, Apollon reste insaisissable.
Les médias en font leurs choux gras, révélant l'impuissance de la police à l'arrêter.
Mais contre toute attente, le tueur contacte Jack et lui fait une étrange proposition.
Une course contre la montre s'engage, alors.
Pour arrêter définitivement ce criminel, Jack va devoir affronter ses démons, et flirter avec le diable.
Détails sur le produit
Format : Format Kindle
Taille du fichier : 3622 KB
Nombre de pages de l'édition imprimée : 281 pages
Utilisation simultanée de l'appareil : Illimité
Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
Langue : Français
ASIN : B078L24JT6
Mon avis :
2 juin 2020 - 5 étoiles
J'ai énormément apprécié la plume de l'auteur, que j'ai découvert avec ce livre.
Angelo nous emmène dans un polar noir, une histoire bien ficelée, bien tortueuse. Il nous est impossible de deviner la fin tant qu'on ne l'a pas atteinte.
L'intrigue entre les protagonistes, la vie du commissaire Jack Lewis, torturé par un passé qui le rattrape sans cesse, nous fait continuer, ne pas lâcher, pour comprendre où cela va nous mener.
L'auteur nous balade, nous détourne, nous fait douter, joue avec nos nerfs. Et malgré mon esprit de déduction bien aiguisé, je n'ai pas su trouver qui, ni pourquoi...
Et ça, ça me plait !
Alors un grand bravo, j'ai vraiment apprécié la lecture que je vous recommande !
Pour vous le procurez, cliquez ici.
Commentaires