top of page

Les Fantômes du Passé : Édition Collector


Bientôt quatre ans que je me suis lancée dans l'aventure de l'auto édition en vous proposant un roman court, écrit lors d'un atelier d'écriture.

Amazon nous donne la possibilité de faire des éditions reliées cartonnées, je vous propose alors une version Collector de mon tout premier roman. Je vous ai concocté une couverture spéciale ainsi qu'une mise en page différente de la version d'origine.

Les titres de chapitres sont stylisés, les lettrines... J'espère que le rendu vous plaira !


Et comme je trouve que cela ne suffit pas de vous reproposer Les fantômes du Passé, tout seul, même avec une nouvelle mise en page... Je vous ai ajouté deux nouvelles inédites ! Eh oui !


L'occasion est venue de pouvoir offrir un bel objet en cadeau original pour Noël !

Vous le trouverez sur Amazon directement et j'espère en avoir suffisamment pour vous permettre d'offrir des versions dédicacées. Les délais étant longs, je mets tout en œuvre pour cela et les envois se feront exclusivement par Mondial Relay.


Je vous en reparle très vite !


6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page