top of page

BL Studio, c'est parti !


Il y a des changements dans la vie qui font qu'une idée en vient à se concrétiser. Depuis que je me suis lancée dans l'aventure de l'auto édition, j'ai pu rencontrer bon nombre d'auteurs et de personnes du milieu littéraire qui ont apprécié mon travail "éditorial".

Les mises en page, en forme, les couvertures, les visuels... et les compliments ont été plus qu'appréciables.


Aujourd'hui, j'ouvre cette branche de mon activité à d'autres auteurs auto édités.

BL Studio, c'est la création de la couverture de votre livre, si vous ne souhaitez que ça. Mais ça peut être aussi la mise en forme, mise en page, création de votre e-book, tout ce qui concerne votre roman une fois qu'il a été corrigé (je n'assure pas de service de corrections).

Vous pouvez choisir un forfait global ou ne choisir qu'un élément... Le choix vous appartient !

Vous trouverez ci-dessous des exemples de couvertures de livres pour vous donner un ordre d'idée, elle sont toutes "fausses", sauf celle de Plus rien à perdre, mais chaque couverture est unique en fonction du titre et de son auteur !

N'hésitez pas à faire votre demande, que vous écriviez un thriller, roman noir, fantasy, fantastique, SF, romance, jeunesse ou un livre de recettes de votre mamie Josianne, il y a une couverture unique qui sera créée pour vous.






Pour plus de détails, rendez-vous à la rubrique BL Studio en cliquant ici.



31 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page